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Durée conseillée pour cette formation
2 jours

Planning de formation PowerPoint

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Formation PowerPoint sur mesure / Présentiel Initiation / Avancé 

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Objectifs : Le formateur adapte son contenu à votre niveau, pour aller au maximum de ce que vous pouvez faire. Réaliser des diaporamas pour les  projeter ou en faire une séquence vidéo que vous pourrez envoyer par email. Modèles, images, graphiques, transitions et animation d'éléments.
Pré-requis : Maîtriser les commandes de Windows, gestion des fichiers et dossiers dans l’explorateur.

Public : Tout public

Pédagogie :
• Chaque nouvelle notion est démontrée sur vidéoprojecteur, vous pouvez ensuite reproduire à votre rythme puis des exercices pratiques en continu permettent de consolider vos connaissances afin que vous soyez réellement autonomes à l'issue de la formation.
• Le niveau d'expertise du formateur vous permettra d'aller en profondeur dans chaque notion abordée lors de cette formation.
• Nous avons de très bons retours des participants concernant nos formateurs en termes de pédagogie et compétences. Vous serez bien accompagné !

Salle :
• Pour les formations de groupe (INTER), une salle de formation est à votre disposition. Le lieu est proposé dans le formulaire d'inscription.
• Si votre choix se porte sur une formation INTRA-entreprise, le lieu de formation sera au sein de votre entreprise ou domicile si vous êtes indépendant.

Matériel :
• Les ordinateurs équipés du Pack Office sont disponibles pour vous.
• Le cas échéant, si vous souhaitez apporter votre ordinateur portable, merci de nous prévenir.

Documents :
• Un support de cours complet, rédigé par le formateur est distribué en début de formation.
• Les feuilles d’émargement seront à signer par ½ journée.
• Une attestation mentionnant les objectifs, la nature, la durée et les résultats est délivrée en fin de stage.

Prise en charge de votre formation :
FORMANOSQUE est conventionné pour les prises en charge des coûts liés à cette formation.
✔ Déclaration d’activité Organisme de Formation n°93 04 00706 04
✔ Attestation de conformité aux critères du décret Qualité Pole-Emploi
✔ DataDock validé 21/21
✔ Certification qualité OPQF reconnue par le CNEFOP, certificat 17 09 SR 03276 Comité de Qualification 27/09/2017
Nous pouvons vous accompagner pour le montage et le suivi de votre dossier de demande de financement.
La 1ere étape est d'obtenir votre devis en remplissant le formulaire ci-dessous dans la page. L'envoi du devis sera immédiat dans votre email.

Programme de la formation

Description de l’environnement de travail, préférences de l’application (barre de ruban, les outils, barre d'état, les préférences utilisateurs)

• Utiliser les différents modes de création et de visualisation des diapositives

• Créer des diapositives à partir du modèle de base, mettre en forme du texte
mettre en forme des listes à puces, mettre en page pour l’impression)

• Utiliser des images pour agrémenter les diapositives (clipart, photo, dessin)
 - modifier une image : utilisation des paramètres prédéfinis, position, taille, luminosité, contraste, couleurs, arrière-plan
 - dessiner directement dans PowerPoint : utiliser les formes de base prédéfinies, insérer des couleurs, effets d'ombre, aux effets 3D, grouper et déplacer des formes

• Créer un organigramme avec les SmartArts, ajouter des boîtes et des liaisons, mettre en forme, créer des diagrammes.

Graphiques; saisir les données, sélectionner un type de graphique et le mettre en forme, modifier les axes, le format des séries de données et des légendes

Créer un diaporama
 - effets de transition, temps pour le défilement automatique des diapositives
 - effets d'animation (titre, images, son)
 - masquer une diapositive, introduction progressive du texte des listes à puces
 - modifier l'ordre et la vitesse d'apparition des différents éléments de l'image
 - utiliser les modèles de présentation et enregistrer une présentation pour le Web.

Nouveautés
 - Gestion des effets vidéo (faire apparaitre un évènement comme du texte par exemple à un instant donné dans une vidéo)
 - Enregistrer une narration
 - Utiliser les commentaires (si vous travaillez en commun sur le fichier)
 - Microsoft Mouse MisChief (permet d'interagir à plusieurs sur la même présentation  - utile à des fins pédagogique pour soumettre des quizz à une assemblée par exemple)
Devis IMMÉDIAT en PDF !
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